W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EARTH 2160 >>>>> ou va-t-on ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? Empty
MessageSujet: EARTH 2160 >>>>> ou va-t-on ????   EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? EmptySam 24 Sep à 14:43

slt tout le monde ,
ce post pour vous eviter de dépenser votre argent inutilement !
en effet je viens d'acquérir le dernier jeu pc qui parait-il est une révolution !!! je parles de " EARTH 2160 "
je peux pas vs dire comment est ce jeu pour l'instant et pour cause , ma carte graphique nvidia geforce 5200 ultra est dépassée , le jeu rame ! donc avant d'acheter ce jeu , jettez un oeil sur les configurations requisent ci dessous ... vous verrez c'est pas de la tarte ! lol la carte minimale requise pour ce jeu est la geforce 6600 ou 6800 ! rien que ça ! 300 € à peu pres !!! je vais donc changer ma carte graphique et vous en dirait plus ds qques tps .

configuration requise minimale pour "EARTH 2160"
Windows 2000 / XP familial ( XP pro recommandé)
DirectX9.0c ou suppérieur
Fréquence CPU 1,5 Ghz (2,0 Ghz ou plus rapide recommandé)
512 MB de ram ,( 1 GB recommandé)
Carte graphique compatible direct X avec support per-pixel-shader 1.3 ( ATI radeon et X-séries ou Geforce 600 et 6800 recommandées )
carte son compatible directX 9.0c
lecteur DVD vitesse : 8 X
espace disque : 1,5 Gb libre
internet haut debit


Voilà ça fait réfléchir.... et ça risque aussi d'en arrêter plus d'un !!!
En attendant , je vais vous mettre qques screen..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: EARTH 2160 >>>>> ou va-t-on ????   EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? EmptyVen 30 Sep à 13:23

bon apres avoir changé de carte graphique pour pouvoir utiliser ce jeu révolutionnaire , voici mes impressions .

!!! GARDEZ VOTRE ARGENT !!!

si les graphismes sont forcément bien , pour le reste c'est franchement pas top !
les voix sont à chier !
ce soi-disant jeu 3 D n'est en fait qu'un jeu plateau ou tu dirige par des clics tes unités sans entrer ds l'action !
tu ne peux pas utiliser les ships !
de tte facon tu es tjrs au dessus , tu ne ne peux pas "entrer" ds le jeu ou aller sur le terrain comme avec BZ !
les batailles sont d'un niveau minable , comme un mauvais film !
bref c'est un jeu pour les accros du jeu vidéo qui les trouve tous bien , genre "ados" qui sait rien faire d'autre .... en fait , après qques jours d'essai il est déjà rangé ds le placard !!! bref gardez votre BZ c'est une denrée rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: EARTH 2160 >>>>> ou va-t-on ????   EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? EmptyVen 30 Sep à 18:04

Merci pour l'info Ras je vais dormir plus riche,de tout maniere pour le moment ils sortent des jeux tout les 15 jours,resultat c des navets et en plus il c font de l'argent sur notre dos,sans compter qu il faut changer de cartes graphique pour certain alors ma position et non sans moi je garde les vieux jeu qui je pense son bien mieux que les nouveaux enfin chacun vois midi à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Obiwan
Langue pendue
Obiwan


Nombre de messages : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: EARTH 2160 >>>>> ou va-t-on ????   EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? EmptyVen 7 Oct à 16:25

Ouais, décidement Battlezone Ii c'est vraiment le meilleur !!!

Et dire qu'on peut encore le trouver a 4 € !!!! (et encore je suis sur qu'on peut l'avoir a moins ! )

Faudrait que les programmeur essai Bz2 , ça leurs montrerait ce que c'est un bon jeu !

Haaa, je rêve d'un BZ2 refait avec la technologie graphique actuelle .....une pure merveille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bz2map.chez.tiscali.fr
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: EARTH 2160 >>>>> ou va-t-on ????   EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? EmptyVen 7 Oct à 16:40

Oui Obi le rêve,à quand un Btlz III avec un nouveau graphisme et d'autre posibilite,il faut qu ils stop leur jeu qui coute cher et qui sont nul à c...r.Je me demande quand il vont se rendre compt qu il y a du potentiel dans BTLZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: EARTH 2160 >>>>> ou va-t-on ????   EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? EmptySam 8 Oct à 12:07

Earth 2160 nul a chier ? lol
C'est normal qu'on reste toujours en haut puisque c'est un STR. Faut aimer le genre, il y a des milliers de jeux du style sur ordi (la grande série des c²c, dunes, act of war, warcraft...). On peut rentrer et diriger les unites avec la touche caps lock, ça sert a rien mais c'est fun lol
Les graphisme bien ? lol mouais bof pour un jeu de maintenant c'est bien moche je trouve.
Les jeux qui sortent tous les 15 jours sont des navets ? DoD : Source, advance wars ds, castlevania ds...
Gardez votre argent ? T éléchargez-le xD lol
Earth 2160 c'est le meilleur str du moment avec Warhammer 40k dawn of war Smile
les voix a chier ? -> Bin oui lol ta déja vu des bon doubleurs Français ? Enfin elles sont mieux que celle de bz
Citation :

Oui Obi le rêve,à quand un Btlz III avec un nouveau graphisme et d'autre posibilite,il faut qu ils stop leur jeu qui coute cher et qui sont nul à c...r.Je me demande quand il vont se rendre compt qu il y a du potentiel dans BTLZ.
Faut pas rêver lol, ils n'ont vendu presque aucun bz2 et il n'a eu pratiquement que des sales notes (c'éest vrai il avait aucun interet a l'époque, il rammait sur toutes les machines et il n'y avait pas le multi, les partie en 56k c'était pas le top Smile )

Bon, je retourne earth 2160 et counter strike moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? Empty
MessageSujet: Re: EARTH 2160 >>>>> ou va-t-on ????   EARTH  2160 >>>>> ou va-t-on ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EARTH 2160 >>>>> ou va-t-on ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen "EARTH 2160"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Acceuil,Lien,Réclamation,Bavardage :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser