W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WOLFENSTEIN Enemy Territory

Aller en bas 
+2
ras french
Ren
6 participants
AuteurMessage
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyMer 29 Juin à 13:24

WOLFENSTEIN Enemy Territory L20557_pc

Plate-forme : PC
Etat : Disponible
Date de sortie : 29 Mai 2003

Genre : FPS
Thème : Guerre
Développeur : Splash Damage
Editeur : Activision
Nombre de joueurs en multi : 1 à 32
Jeu appartenant au groupe : Wolfenstein

Bon, voilà un jeu auquel je joue très régulièrement en ce moment et que j' avais envie de vous faire découvrir.

Le jeu se passe pendant la 2nde Guerre Mondiale, on a le choix de contrôler soit les Allemands, soit les Ricains. Les maps du jeu sont des campagnes aux quatres coins de L'Europe et de l'Afrique sub-saharienne ou l'on doit tout faire pour sortir vainqueur des différentes maps afin de gagner la campagne.
Ainsi, à chaque campagne, on a en moyenne 5 ou 6 maps.

Il est digne de CS, c vraiment un super jeu pour passer un bon moment.
Les graphismes sont plus qu'acceptables, et quant à la jouabilité, il y a pas plus simple...en même temps, ça reste un FPS ^^
Les différentes classes de personnages (médecin, ingénieur, soldat....) offrent une durée de vie illimitée au jeu. De plus, plus l'on tue d'ennemis, plus l'on remplit au mieux son rôle propre à sa classe (ex: le médecin doit soigner les soldats), et plus l'on acquiert de l'expérience qui nous conferera durant la game quelques points positifs (le grade entre autres...)

Atout majeur de ce jeu: il est gratuit ^^ et dispo en direct download à cette adresse, dans la rubrique "newsbox" http://enemy-territory.4players.de:1041/....il faut tout d'abord s'inscrire avant de pouvoir le télécharger (ca prend même pas 5 min et ça n'engage en rien ).

Ensuite, tout comme btz2, il faut un patch, dispo ici aussi : ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/et/win32/ET_Patch_2_60.exe
Cette mise à jour 2.60 corrige tout un tas de bugs et ajoute quelques fonctionnalités, le tout pour 5 Mo seulement.

N'hésitez pas !!!

Quelques screenshots du jeu afin que vous puissiez vous rendre compte de quoi je parle ^^ : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/32/59/ME0000325956_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/32/59/ME0000325960_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/32/59/ME0000325967_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/32/59/ME0000325951_2.jpg

Si vous rencontrez des problèmes ou alors si vous avez des questions susceptibles de vous éclairer davantage, la suite vous appartient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyVen 1 Juil à 19:24

BWAHAHAHAHAHA....y'a pas à dire, ce topic remporte un franc succès !!!

Erf...fidèles à Battlezone 2 jusqu'au bout hein.....

Ah, ces fans !! Difficiles à convaincre...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyVen 1 Juil à 20:15

merci pour ttes ces explications et ces liens Ren .
j'essayerais sans doute mais j'attendrais d'avoir l'adsl pour le tel ! sinon ça va me prendre un tps fou lol
au fait y'a pas de véhicules ds ce jeu ? parce que moi à pied je fatigue vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyVen 1 Juil à 20:20

Citation :
Erf...fidèles à Battlezone 2 jusqu'au bout hein.....

Ah, ces fans !! Difficiles à convaincre...

Battlefield 2 c'est mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptySam 2 Juil à 0:38

ras french a écrit:
merci pour ttes ces explications et ces liens Ren .
j'essayerais sans doute mais j'attendrais d'avoir l'adsl pour le tel ! sinon ça va me prendre un tps fou lol
au fait y'a pas de véhicules ds ce jeu ? parce que moi à pied je fatigue vite lol

De rien, de rien ^^
Moi, si j'ai posté, c'était juste histoire de vous faire découvrir ce jeu et de vous y intéresser afin que, peut-être vous puissiez le tester et y prendre gout, je ne vous oblige à rien ^^
Sinon, c kler que DL ce jeu avec un 56k, ça motive pas trop...j'comprends ^^

Pour répondre à ta question, non, contrairement à Battlefield par exemple, on ne peut pas contrôler de véhicules ici, lol !


Citation :
Battlefield 2 c'est mieux Mr.Red
J'en sais rien.
J'ai pas encore tester la démo...mais j'vais m'y mettre et j'te dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
No limit
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyLun 26 Sep à 17:34

Salut Ren !

Hé ben moi j’y suis allé voir…et passé la nuit à le tester
Le jeu est bien réalisé dans l’ensemble, la qualité graphique très satisfaisante et l’aspect tactique est au niveau de CS .
Le mode de déplacement prisé par la majorité des joueurs est toujours à fond de sprint et sautillant, ça c’est pas réaliste !(Dans Call of duty l’énergie du sprint est limité..)
Le choix des rôles est intéressant, pour ma part je préfère être mécano..
Le jeu est fréquenté par une bande de tarés psychopathes (qui prennent leur pieds à d’égorger
quand tu attend le toubib…)

J’aimerais rejoindre une team française pour pouvoir développer le coté tactique, autrement c’est l’anarchie totale, un jeu de shoot d’une violence malsaine…

Dans l’ensemble c’est pas mal, c’est gratos, et l’option choix des rôles est sympa..

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyVen 30 Sep à 18:16

Salut salut ^^

Je recherche moi aussi, une team française, histoire de pouvoir plus délirer sur une partie, même si je délire pas mal ===> avec le panzer, y'a pas mieux *__*
Puis aussi afin de mettre au point des stratégies en team et de travailler en coopération, parce que là, c vrai que c, parfois, pas tout le temps ^^, du chacun pour soi.

Sinon, ça doit faire 2-3 mois que j'y joue vraiment et c vrai que je ne m'en lasse toujours pas, il est vraiment, comme tu le dis, pas mal.

Testez, testez ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyVen 30 Sep à 19:37

Ok Ok vais voir cela,au passage regarde les messages prive stp Ren
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptySam 1 Oct à 16:49

Yep, j'sais bien mais j'ai rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyMer 12 Oct à 20:51

J'ai testé e.t il y'à un peux plus d'un an, le fait qu'il soit gratuit m'à motivé, mais le manque de profondeur du moteur (quake 3 :s) donnant un decor indestructible et des modeles limités m'ont rapidement freinés, le concept de rang est bien mais l'ensemble ne fait pas le poid fasse à un autre rts du même genre (voir d'autres utilisant le même moteur graphique : Jedi Knight 2, Medal of Honnor et bien d'autres jeux ancêtre de call of duty).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyVen 14 Oct à 13:50

Bon même si cela est pas du tout mon genre de jeu je vais quand même le telecharger samedi soir ou dimanche histoire de voir et si cela m'interesse je cree une team enfin nous en sommes pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyVen 14 Oct à 21:17

{*FFC*}French_Killer a écrit:
J'ai testé e.t il y'à un peux plus d'un an, le fait qu'il soit gratuit m'à motivé, mais le manque de profondeur du moteur (quake 3 :s) donnant un decor indestructible et des modeles limités m'ont rapidement freinés, le concept de rang est bien mais l'ensemble ne fait pas le poid fasse à un autre rts du même genre (voir d'autres utilisant le même moteur graphique : Jedi Knight 2, Medal of Honnor et bien d'autres jeux ancêtre de call of duty).
Et en ce moment, t'y joues plus ?? Tu connais des personnes qui y jouent ?
Même si c pas LE jeu et qu'il est un peu dépassé, j'le trouve plus que correct, y'a deja matière à s' éclater quoi.
C vrai que le fait qu'il soit gratuit, ça motive ^^

Perso, j'accroche vraiment, je ne m'en lasse toujours pas et j'passe dessus des bons petits moments.
En plus que j'commence à devenir bon *_*, c de plus en plus intéressant.

Citation :
Bon même si cela est pas du tout mon genre de jeu je vais quand même le telecharger samedi soir ou dimanche histoire de voir et si cela m'interesse je cree une team enfin nous en sommes pas encore la.
Teste...t'as rien à perdre, le jeu est gratuit.
T'aimes, tant mieux et tu t' éclates, t'aimes pas, tu le désinstalle.
C pas comme si t'avais gaché de la thune.

Quand tu l'auras testé, fais nous un petit topo .
Revenir en haut Aller en bas
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptyVen 14 Oct à 23:53

Il est vrai que l'on ne peut pas juger sans avoir testé Razz, pour tout le reste chacun ses gouts (les notres sont d'ailleur assé speciaux pour aimer un vieux jeu comme battlezone 2 Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptySam 15 Oct à 1:18

Oui F.K mais faut dire que Battlezone est un jeu formidable et j'ai passe comme beaucoup d'autre joueurs des heures extra mais comme je l ai deja dit je ne joue plus pour le moment mais qui c peut etre que le plaisir va revenir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptySam 15 Oct à 9:50

ScOrpiOn a écrit:
Oui F.K mais faut dire que Battlezone est un jeu formidable et j'ai passe comme beaucoup d'autre joueurs des heures extra mais comme je l ai deja dit je ne joue plus pour le moment mais qui c peut etre que le plaisir va revenir un jour ou l'autre.

Oui, qui sait ? moi en ce moment je repasse de temps en temps sur bz2 pour voir metroid et les autres, de plus c'est un jeu ou on à l'occasion de retrouver trés rapidement son niveau aprés de longue pause !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory EmptySam 15 Oct à 11:46

Oui c'est sur le jeu est tellement simple il evident que si tu ne joue plus pendant 2 ou 3 mois tu perd tes reperes mais heureusement cela revient vite apres 2 ou 3 parties je vais revenir un peux plus tard sur ce forminable jeu mais plus pour le fun dire de passer un bon moment entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Contenu sponsorisé





WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty
MessageSujet: Re: WOLFENSTEIN Enemy Territory   WOLFENSTEIN Enemy Territory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLFENSTEIN Enemy Territory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Acceuil,Lien,Réclamation,Bavardage :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser