W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 G66

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

G66 Empty
MessageSujet: G66   G66 EmptyMer 30 Mar à 11:15

G66,est Un mode que j'aime beaucoup,car je risque pas de me prendre la tête avec un joueur,et comme je suis un solitaire...enfin je vais pas raconte ma vie.
Si vous êtes des nouveaux sur le jeu je vous conseille de jouer à 3 au minimum pour une partie en hard,à 2 en mode facile et 3 en moyen.Pour la partie la chose est simple il faut absolument détruire les pilleurs en place,avoir une bonne défence et reste en groupe,une dernier info ou plutot un conseille verrouille la partie car si un joueur entre pendant le jeu il y a de forte chance que le jeu lagg par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

G66 Empty
MessageSujet: Re: G66   G66 EmptyMer 30 Mar à 12:17

Perso j'ai jamais trop aimé les G66 mais comme je l'ai dit sur le forum FCX, les g66 du patch 1.3 sont super.
Pour moi le patch 1.3 est destiné aux parties contre l'ordinateur et le patch 1.2 est destiné aux Strat et aux DeathMatchs
Revenir en haut Aller en bas
 
G66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Les différentes versions de BZ2 - -  :: MPI - g66 - FE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser