W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvais joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyDim 20 Mar à 2:12

Il est bien dommage de voir en game des tricheurs,alors "les super joueurs"si vous voulez que battlezone vive encore longtemps je vous conseille de changer votre façon de jouer si non j'ai peur que beaucoups d'entre nous quitte ce formidable jeu,ou alors feront simplement des g66,à vous de choisir.Je dit cela car plusieurs fois en game j'ai eu ce problème,bien sur je ne suis pas un as mais lorsque tu tir sur un joueur très proche que tu utilise chain et missile et que rien de se passe je me pose des questions et inutile de me dire que c'est le lagg.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Obiwan
Langue pendue
Obiwan


Nombre de messages : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyDim 20 Mar à 19:05

Ouai j'ai deja eu ça aussi .

Je sais pas si c'etait de la triche, mais contre moi y a pas besoin de ça pour gagner Very Happy , il suffit d'etre pas trop mauvais c'est tout (pas besoin d'etre un vet , si vous préférez , lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://bz2map.chez.tiscali.fr
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMar 22 Mar à 19:31

C'est impossible de toucher quelqu'un sans que rien ne se passe si tu as déjà réussi à l'abimer durant cette même partie. C'est juste du lag.
Par contre si durant toute la partie tu n'as pas réussi à l'abimer une seul fois ok c'est du cheat
Ou alors une partie ou tu arrives pas a tirer sur le gars parce qu'il warp trop c'est soit qu'il le fait expres soit le server mais je suis sure que vous n'avez jamais vu de cheaters de votre vie sur bz2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMar 22 Mar à 21:14

Tu c 'est Antonin quand tu es juste derriere un joueur (en generale il est pas Francais)et a chaque fois pendant une game que tu lui tir dessus et que rien ne se passe desole mais je me pose des questions,il ne faut pas oublie non plus que cela fait quelque temps que je joue sur btz et que je sais voir si un joueur triche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMer 23 Mar à 11:33

Moi aussi en 1.03 avec une fontaine juste à cote du guerrier, et ba il y est rester et deviner combien sa lui à enlever???


ZéRO

----
| | |
| | |
----
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMer 23 Mar à 14:57

tout le mode sait que le cheat existe sur bz , le pb est de savoir ce que l'on appelle le cheat...
un joueur qui utilise "alt-tab" dira qu'il ne cheat pas puisque ce n'est pas un code , un autre va creer du lagg ou mettre une mwf de 1 alors que vs etes a 5 ou 6 mais il dit qu'il ne cheat pas.
en fait c'est un pb d'appreciation de chacun d'entre ns.
pour ma part je pense qu'un joueur qui utilise n'importe quel moyen pour perturber le jeu a son profit est un tricheur , mais c'est une appreciation personnelle , car quelque soit le moyen utilisé par ce joueur , son adversaire se retrouve obligatoirement en position d'inferiorite si lui refuse d'employer ts ces petits trucs !
quelqu'un comme moi qui n'utilise que le jeu et mes propres capacites ds le jeu , sans aucuns recours à une astuce , n'appreciera pas de jouer contre ce type de joueurs , mais je le repete cette appreciation du cheat est personnelle et peut tres bien etre interpretee differement par quelqu'un d'autre qui lui estimera simplement etre mieux informé sur les capacités du jeu !
enfin , je trouve aussi que le lagg à "bon dos " et que bcp de joueurs se cachent derriere pour tenter de justifier leur comportement , et curieusement lorsque je cree avec mon 56k comme lundi soir et que ns sommes a 5 ou 6 joueurs honnetes il n'y a pas de lagg !!!
c'est étonnant de voir comme "Monsieur lagg" est capricieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
Contenu sponsorisé





Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Acceuil,Lien,Réclamation,Bavardage :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser