W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nintendo DS

Aller en bas 
+3
Antonin
Ren
The_ghost
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: nintendo DS   nintendo DS EmptyJeu 17 Mar à 21:01

Voila j'ai le site de la nintend DS donc si vous ésitez à l'acheter ba regarder: http://www.nintendods.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyJeu 17 Mar à 23:21

Sur que j'vais me la prendre cette nouvelle console Nintendo...mais j'attendrai un peu...150€, c assez balèze à réunir pour le pauvre étudiant que je suis !! Crying or Very sad

Bon cela dit, p'tite présentation de cette console !

nintendo DS Nintendodsnewpic

Bon, inutile de dire que cette perle constitue une véritable révolution :
Tout d'abord, elle dispose d'un son optimale avec ses 2 "enceintes", ensuite, elle a la reconnaissance vocale mais aussi possède un écran tactile controlable à l'aide d'un stylet que l'on pourra utiliser en plein jeux nous offrant de ce fait un tout nouveau style de jeu ! De plus, elle offre une qualité d'image exceptionelle qui n'a rien à envier à la celèbre Nintendo 64, et encore ce n'est qu'une console portable !
Enfin, dernière nouveauté, et pas des moindres, ele dispose d'un mode Wifi pour jouer On-Line à plusieurs !

Autrement dit, une vrai tuerie ! Razz
Bon, c'était ma petite critique multimédia ! Very Happy
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyVen 18 Mar à 9:21

Pas mal!!!Tu as regardé le site???
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyVen 18 Mar à 14:27

ScOrpiOn a écrit:
Le lien ne marche pas l' ami.

Si, il marche...!! Neutral

Sinon, bah ouais, j'ai été voir ce site...ca n'a fait que me conforter sur les performances de ma future acquisition Nintendo !

Et pour le reste, ses capacités itou itou, bah je les savais deja...ca fait trop longtemps qu'elle a été annoncé c'te merveille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMar 22 Mar à 19:38

Je l'ai eu des le jour de sa sortie et franchement elle arrache tout comme console portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMar 22 Mar à 20:30

Antonin a écrit:
Je l'ai eu des le jour de sa sortie et franchement elle arrache tout comme console portable Very Happy

J'confirme..même si je ne l'aurais que dans 15 jours Sad , j'ai eu l'occasion de la tester cette merveille !!

Verdict : une vrai tuerie ! Cool Perso, j'ai joué qu'a Mario 64 dessus mais v'la comment il démonte quoi...et l'écran tactile, quelle révolution ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMer 23 Mar à 11:39

c vrai qu'elle est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyJeu 31 Mar à 17:46

Y'a pas à dire elle est parfaite Razz
Mais néanmoins pour le moment peu de jeu sont prévus dessus et il y a une très grosse rumeur qui dit que Nintendo sortira sa GBA 2 à la fin de l'année au Japon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyLun 11 Avr à 11:39

Allez, p'tit remontage de topic pour l'occaz !! Razz

Ca y est, j'l'ai eu ce week-end cette petite merveille avec Mario 64 (c'était mon anniversaire Cool ) et l'écran tactile, quelle trouvaille....sérieux, c trop bon ce nouveau style de jeu !!
Le son donne trop bien aussi grâce aux deux enceintes
Puis Mario démonte...on a le jeu version Nintendo 64 améliorée plus plein de mini-jeux bien sympas !

Seul reproche cependant....c vrai qu'elle est super grosse Shocked, ça change de la SP lol !

Bon, c 'est vrai que pour l'instant, les jeux se font rare, j'dirais même qu'il y a que Mario Neutral , mais ca va arriver : il y aura entre autres Mario Kart, Advance wars ou encore Animal Crossing....

Reste à savoir si la PSP de chez Sony (Et oui, Sony se lance dans les consoles portables pour concurrencer Nintendo) saura être à la hauteur, parce que là, la DS a monté la barre très haute ^^ !!
Allez, 'tite image :nintendo DS Sonypsp7ia
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyLun 11 Avr à 19:10

Wario Ware Touched c'est pas mal du tout comme jeux Razz
Oué la DS est grosse mais bon ca rentre toujours dans la poche mais c'est limite lol
La PSP par contre elle sera horriblement pourri, bweurk lol Avec son bouton carré qui tient pas plus d'un jour bwark !
Elle ne peux pas concurrencer la déesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyLun 11 Avr à 22:22

Ouais, mais si je me trompe pas, Wario Ware, c'est rien que des minis-jeux, sympas et marrants certes, mais au bout d'un moment, ca doit devenir lourd !

Tandis qu'avec Mario 64, t'as le jeu normal avec une quête, un but itou itou mais aussi des minis-jeux en plus, dont le nombre augmente au fur et à mesure de ta progression dans le mode "histoire" !!

Sinon, ouais, j'ai aussi entendu parler que la PSP était pas top...enfin pas de quoi faire peur à la DS quoi !!

Antonin>Pas mal le jeu de mot au fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyLun 11 Avr à 22:44

lol Razz
Wario Ware touched c'est rien que des mini jeux et tu t'en lasse vite mais pas longtemps apres t'y rejoue Very Happy Et y'a aussi des mini jeux super débiles dans wario ware qu'on ne peux pas gagner (comme dire nimp' à la DS et un perroquet repete tout ce qu'on dit ou alors souffler pour tester son souffle, enfin plein de choses tres intelligentes comme ça.. lol)
Perso je joue plus a Wario Ware Touched qu'a Mario DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMar 12 Avr à 0:07

Antonin a écrit:
lol Razz
Wario Ware touched c'est rien que des mini jeux et tu t'en lasse vite mais pas longtemps apres t'y rejoue Very Happy Et y'a aussi des mini jeux super débiles dans wario ware qu'on ne peux pas gagner (comme dire nimp' à la DS et un perroquet repete tout ce qu'on dit ou alors souffler pour tester son souffle, enfin plein de choses tres intelligentes comme ça.. lol)
Perso je joue plus a Wario Ware Touched qu'a Mario DS ^^

Perso acheter une consol portable au prix d'une consol de salon (même plus) ca me dit vraiment rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMar 12 Avr à 0:37

{*FFC*}French_Killer a écrit:

Perso acheter une consol portable au prix d'une consol de salon (même plus) ca me dit vraiment rien ^^.

Pour ma part, j'dois dire que j'considère quasiment la DS comme une console de salon, je dis quasiment car c vrai que rien ne vaut une vrai console de salon, par exemple, tu compares GTA sur GameBoy et sur PS2, et t'es tout de suite fixé ou encore tu verras jamais sortir le Resident Evil 4 (sorti récemment sur GameCube) sur GB....n'empêche que quand j'vois des jeux comme Mario 64, j'suis époustouflé par le renouveau de la console portable !!

Cela dit, c vrai que la DS est vachement chère....mais bon, en ce qui me concerne, j'ai revendu ma SP, et ainsi, j'l'ai eu moins cher Wink !!

Au fait, t'as changé ta sign, French_Killer *_* !

Antonin> en fait, Wario Ware, j'l'ai testé 5 min ...à la FNAC ^^....donc j'peux pas trop dire ! Mais bon, dans la même genre, j'avais acheté "Titeuf" dans ma période folle....et faut pas y jouer trop souvent pour pas t'en lasser...cela dit, nul doute que Wario Ware est bien mieux que Titeuf ^^'


Dernière édition par le Mar 12 Avr à 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMar 12 Avr à 18:17

Je préfere la DS à la PS2 foireuse qui marche pu au bout d'un an perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMar 12 Avr à 21:27

Antonin a écrit:
Je préfere la DS à la PS2 foireuse qui marche pu au bout d'un an perso ^^

Ca t'apprendras à acheter les premiers arrivages des consol Razz lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMar 12 Avr à 23:42

lol ouais Razz
En plus quand les nouvelles consoles arrivent elle sont hyper chere alors qu'au bout d'un an elle sont 10 fois moins chere et 10 fois mieux lol Razz
C'est pô juste au moin ma gamecube tient toujours, elle : vive Nintendo meme si les jeux sur leur consoles son pourris !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMer 13 Avr à 10:21

Antonin a écrit:

C'est pô juste au moin ma gamecube tient toujours, elle : vive Nintendo meme si les jeux sur leur consoles son pourris !! Razz

Tu es devenu fou, malheureux !!! lol
Nintendo, niveau jeu, ils assurent trop.....C pas Sony qui vont te sortir des Mario Kart, des Zelda *__*, des Metroid Prime, et j'en passe...!!
En plus, dernièrement, ils ont sortis Resident Evil 4....une véritable tuerie...et c de l'exclu Nintendo !

Cependant, la PS2 est pas mal non plus : les GTA, les Budokai *__*, les Metal Gear ou encore les PES !!

Par contre, on peut pas en dire autant de la XBOX >_<....totale déception, les jeux, à part Halo !

Perso, j'ai une Game Cube au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMer 13 Avr à 12:42

Mouais, c'est sure qu'ils font de bon jeux mais y'en a moin que sur PS2!
Par contre si ils sortent MSG 3 sur gamecube alors là... Very Happy!
Sur PS2 je l'ai par disque dure (vu qu'elle est cassée j'ai mis un disque dure avec HD loader dedans) mais le jeu rame a mort meme si il est super beau !
Sur gamecube j'ai pas vu beacoup de bon jeux, Super Smash bros melee j'ai 170 heures de jeux dessus lol, Metroid j'aime pas en 3D, MGS the twin snakes c'est bien mais trop facile et snake fait des truc trop pas possible (triple salto reception sur un missile tiré par un hélicoptete puis il resaute du missile il sort son stinger et il shoot l'hélico c'est unpeu exagéré lol) Mario Sunshine trop facile mais une bonne durée de vie, RE4 horriblement nul je trouve (j'ai été jusqu'au village apres j'ai tout de suite arrété lol) et il sortira sur PS2 donc c'est pas une exclusivité nintendo :p Zelda Wind Waker est 100 fois moin bien que les autres Zelda (Zelda : Master Quest c'est le meilleur :p ) Wario Ware dessus c'est abusé pour une console de salon, wario tout court est nul, tout comme Starfox adventure et FF cristal chronicles, Luigis mansion ça va encore, Mario Kart c'est marrant 5 heures apres c'est fini, Fzero GX par contre tres bonne surprise, pikmin nul, etc etc...

Franchement je pense que les jeux PS2 sont mieux que les jeux Gamecube et les jeux DS quand y'aura le Online seront mieux que les jeux gamecube (mario kart online!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMer 13 Avr à 14:25

Ca va, Antonin lol ???

Nan, sérieusement, tous les jeux que tu as critiqués sont les meilleurs jeux GC !
Mario Kart, il démonte....mais bon, c encore plus délire avec des potes, le jeu a tout d'abord été mis au point dans cette optique : le mode multijoueur !
Ensuite, Zelda, the Windwaker : pour moi, LE meilleur Zelda...une véritable révolution, un tout nouveau style de jeu, le tout dans une trop bonne ambiance entrainante....Rhaaa, et le Monde, les quêtes annexes, franchement, ce jeu démonte grave !
Metroid Prime : immersion totale dans le jeu, une pure bombe,trop de fonctionnalités (différents modes de vues, boule morphing, armes.....), bien qu'il soit assez difficile !!
Et enfin, RE4 : considéré comme UN des meilleurs jeux au monde......graphismes de toute beauté, trop bon, t'es direct pris dans le jeu, le tout dans des décors somptueux....qui plus est, les "zombies" ont dans cet opus une intelligence artificiel, ce qui les rend d'autant plus imprévisibles !!

Par contre, Luigi's Mansion ou encore Pikmin sont nuls, ca, c kler !

Bon bah sinon, après, c'est ton choix, et je le respecte ....!! Chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMer 13 Avr à 14:54

Pour moi un résident évil c'est fait pour faire peur et là euh... Ca fait aussi peur que pokemon ^^ et je parle meme pas des fausses collisions à 2€50, on passe a traverse des arbres, des mures ... lol :p
Zelda Wind Waker ne vaut rien comparé a Zelda Master Quest (c'est zelda ocarina of time refait en + dure) et en + on le fini en 30 min the wind waker ! lol Razz
Metroid Prime : ( elle est ou l'histoir ?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMer 13 Avr à 16:31

Bon, a priori, j'arriverai pas à te convainre.....^^

Mais sinon, sache que pour RE4, les concepteurs ont misé non pas sur les frayeurs soudaines, innatendues et imprévisibles, mais sur une frayeur en globalité ===> par exemple, avec la quantité de zombies, dans le village, t'as 30 zombies à tes trousses dont l'un avec une tronconneuses, tu te demandes vraiment si tu vas t'en sortir, et même si c pas du sursaut, tu flippes un peu quand même !!

Et pour Metroid Pime, moi, j'te parle du dernier "Echoes", dans lequel tu dois sauver une planète extra-terrestre en danger, envahie par les ténèbres.....scénario bateau certes, mais quand t'y joues tu dis plus ça, il y a plein de petits truc sympas que tu retrouve dans peu de jeux, (par exemple, dans cet opus, il y a 2 mondes, jumeaux mais totalement opposés : l'un normal, et l'autre ténebreux, puis rien que les pouvoirs de Samus, l'héroine, ca démonte avec ses vues, sa boule, sa combinaison....stylé quoi) et )qui font la particularité de MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMer 13 Avr à 19:07

Ren a écrit:
Bon, a priori, j'arriverai pas à te convainre.....^^

Mais sinon, sache que pour RE4, les concepteurs ont misé non pas sur les frayeurs soudaines, innatendues et imprévisibles, mais sur une frayeur en globalité ===> par exemple, avec la quantité de zombies, dans le village, t'as 30 zombies à tes trousses dont l'un avec une tronconneuses, tu te demandes vraiment si tu vas t'en sortir, et même si c pas du sursaut, tu flippes un peu quand même !!

Et pour Metroid Pime, moi, j'te parle du dernier "Echoes", dans lequel tu dois sauver une planète extra-terrestre en danger, envahie par les ténèbres.....scénario bateau certes, mais quand t'y joues tu dis plus ça, il y a plein de petits truc sympas que tu retrouve dans peu de jeux, (par exemple, dans cet opus, il y a 2 mondes, jumeaux mais totalement opposés : l'un normal, et l'autre ténebreux, puis rien que les pouvoirs de Samus, l'héroine, ca démonte avec ses vues, sa boule, sa combinaison....stylé quoi) et )qui font la particularité de MP !!

Ah Echoes ouais il a l'air bien et pour les peures de RE euh, ca fait aussi peur que pokemon ^^ (est-ce que mon pikatchu va s'en sortir?!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sh@d0W
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : | 84 |
Date d'inscription : 13/04/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMer 13 Avr à 21:26

le tout c'est d'aimer le genre de jeux

RE4 j'aime bien jsui fan de la série et c vrai kil é tré cool et plus orienté action ke reflexion et c'est bien car j"aime bien le bourinage lol.

pour Mp2 echoes c'est vrai ke g été pris dans le jeu et ke je l'ai vite fini mai la ossi jsui fan lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS EmptyMer 13 Avr à 21:40

Sh@d0W a écrit:
le tout c'est d'aimer le genre de jeux

RE4 j'aime bien jsui fan de la série et c vrai kil é tré cool et plus orienté action ke reflexion et c'est bien car j"aime bien le bourinage lol.

pour Mp2 echoes c'est vrai ke g été pris dans le jeu et ke je l'ai vite fini mai la ossi jsui fan lol !!!!!
Ouais, kler que dans RE4, ils ont privilégié l'action à la réflexion, du Resident Evil 2, par exemple !!
M'enfin, perso, j'préfère comme ça....buter du zombie à tout va, c pas plus mal, rhôôô, et puis les monstres, ils sont pas mal non plus (cf le monstre du lac *__* ou encore la tape au couteau contre ton camarade de l'armée) Twisted Evil

Sinon, kler que Echoes est bien immersif....dommage que j'y suis deja bloqué, et que donc j'ai du laché l'affaire plus tôt que prévu !! Sad

Yeah...c'était mon 50ème message, c la fête anniv1.gif...je suis devenue une "langue pendue" *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Acceuil,Lien,Réclamation,Bavardage :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser