W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 conseil

Aller en bas 
+4
The_ghost
Ren
ras french
ScOrpiOn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil EmptyDim 6 Mar à 13:28

Un petit conseil au sujet de vôtre base ne jamais construire l'usine à côte du recycleur,pour l'aire de réparation il faut toujours qu il soit construit de manière que votre équipe ne galère pas,surtout ne jamais sortir de pods à l'avance mais uniquement lorsque qu un de vos guerrier arrive à votre base.


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 6 Mar à 14:57

tres juste scorp , mais j'aimerais ajouter qque chose...
ne pas encombrer le passage vers l'avant du recycler par des tourelles ou bâtiments , car lorsque vs rentrez à votre base à la limite de votre vie ( scout tout rouge) et que vs devez slalomer pour arriver aux pods , souvent le moindre choc vs fait exploser ! c'est trop bête et fait perdre bcp de temps car votre commandant vs a preparé des pods , pas un scout !
donc un conseil aux commandants: laissez l'acces au rec. degagé et anticipez la demande de vos guerriers en sortant des pods avant qu'ils ne le demande mais pas trop tôt non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 6 Mar à 15:45

ScOrpiOn a écrit:
surtout ne jamais sortir de pods à l'avance mais unquement lorsque qu un de vos guerrier arrive à votre base.

Oui, et j'rajouterai de ne pas construire de "scout vide" à l'avance non plus et donc attendre qu'un de vos équipiers à la base vous le demande.
En effet, un ennemi plutôt malin et expérimenté pourrait vous le chiper et vous en paiereriez les frais....ce qui serait vraimen trop bête ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 13 Mar à 14:57

ou aussi de ne pas surveiller les sniper...
Sa a couté cher a darkmax contre moi:

Je snip une tourelle avec mitrailleuse pas installé, j'en pete une je pete le pilleur et je pete la tourelle apres!!!! Mr.Red

C'est le seul moment ou j'ai assuré!!Sa lui a couté juste 110 ressources!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 13 Mar à 15:15

Oui c'est vrai mais je pense jamais à le faire mais c'est une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 14 Mar à 10:00

C'est la seul fois où je l'ai faites...Maintenant, je rentre dans les tourelles a canon avec un scout et la mitrailleuse!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 14 Mar à 11:01

C est une solution mais tu peux faire autrement pour detruire une tour à canon avec le scout
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 14 Mar à 14:55

juste une petite info the_ghost , rapelle toi qu'entrer dans un batiment avec son ship pour le detruire est interdit et tu risque alors de te faire kicker , car c'est un bugg du jeu que tu utilise contre l'adversaire et ça n'est pas fairplay... c'est comme poser une tourelle dans un batiment ou dans un puit ! c'est à éviter si vs ne voulez pas être exclus des games ou obligés de changer sans sesse de pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 14 Mar à 20:22

pk on a pas le droit Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 14 Mar à 23:23

The_ghost a écrit:
pk on a pas le droit Question

Parce que c nul ! Neutral

Quand tu entres dans un batiment, si tu prends bien soin de te cacher dans un angle mort, l'ennemi ne peut pas t'abbatre, et tu peux donc ainsi lui démonter son batiment jusqu'a temps que tu tombes a court de munitions ! Confused

Voila pourquoi on a pas le droit, c pas cool pour l'adversaire que d'affronter un ennemi que l'on ne peut abbatre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 15 Mar à 9:53

ouai mais je le fait que dan les tourelles a canon et il n'y a pas d'angles mort dans les tourelles a canon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 15 Mar à 15:43

The_ghost a écrit:
ouai mais je le fait que dan les tourelles a canon et il n'y a pas d'angles mort dans les tourelles a canon!!

Ca revient au même, tu es difficilement touchable ! Surprised

En effet, on ne peut te toucher que par la porte de la tourelle à canon, ce qui réduit de beaucoup les dommages que les ennemis infligent à ton scout ! Confused

De plus, avec un peu d'habileté, tu peux quasiment t'en sortir sans problème ! Enfin, puisque c interdit, le problème ne se pose pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 15 Mar à 17:16

Ren à raison et j'ajouterais que lors de la conception du jeu les portes des batiments étaient prévues pour permettre au joueur à pied d'entrer ds le batiment , le fait de pouvoir y entrer avec un ship est un bugg du jeu , pas une technique de jeu , c'est ce qui fait que cela est interdit car tu detourne la conception meme du jeu a ton profit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 15 Mar à 20:37

Ba on fait comment pour tué une tourelle à canon avec un seul vaisseaau??
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 15 Mar à 22:24

L'expérience, mec, l'experience....il y a que ça de vrai ! Cool

Et aussi une parfaite maitrise de son vaisseau...mais bon, ça va de pair avec l'expérience !

Perso, moi, j'arrive pas à défoncer seul une tourelle à canon....donc encore moins avec un seul vaisseau !! Confused A peine j'me pointe que j'me fais deja verrouiller par celle-ci...et après bah, vu les dégats que ça t'inflige en une touche, c mort !

'Faut perséverer... même si tu as besoin de plusieurs vaisseaux (pas trop non plus lol ), le principal, c que t'en viennes a bout ! Razz


Wouhou, c jour de fête aujourd'hui...je viens à l'instant de poster le 100ème message du forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 15 Mar à 23:04

une astuce est de faire un sacrifice ! et oui lol
tu envoie un pilleur vers la tourelle a cannon et qd la tourelle commence a tirer sur ton pilleur tu l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
Obiwan
Langue pendue
Obiwan


Nombre de messages : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 16 Mar à 10:09

Oui c'est une bonne methode le sacrifice ( faudra que pense a l'utiliser en game ! lol! )

En game en equipe, moi j'utilise le fait qu'une tourelle se verrouille sur une cible pour killer une tourelle pres d'un extracteur.
en fait je me planke derriere l'extracteur une fois que la tourelle c'est verrouillé sur mon ship, et un équipier kill la tourelle trankil. et ensuite c'est au tour de l'extracteur.

Ca marche sauf si l'équipier kill l'extracteur au lieu de la tourelle Boulet , c'est deja arrivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bz2map.chez.tiscali.fr
Obiwan
Langue pendue
Obiwan


Nombre de messages : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 16 Mar à 10:13

He je vois que vous avez plein de techniques de combat.

Faudra penser a passer sur mon site pour creer des fiches ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bz2map.chez.tiscali.fr
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 16 Mar à 10:22

cet astuce je 'ai faite avec un char leger a la place du pilleur et sa a marche car g reussi a casser leur recicleur

PS:y'avait l'usine a cote!!!lol en plus il fabriquait des char leger avec plasma!!!donc moi et mon sniper...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 16 Mar à 15:47

l'autre technique , celle des vets , la plus flamboyante , est de s'approcher de la tour à distance de tir ( avec chain) et de l'allumer tout en se deplaçant de gauche à droite afin d'eviter les tirs de cette tour , mais là c'est dejà plus dur... j'ai encore du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 16 Mar à 16:03

moi j'y arrive à sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 16 Mar à 20:27

Ouais, une tourelle à canon, c vraiment balèze à détruire !! Shocked

2 solutions : -soit t'es un joueur expérimenté, en gros un vet, et tu attaques la tourelle de front !
-ou soit tu pratiques la méthode dite du "sacrifice", en envoyant un autre engin servir de leurre à cette même tourelle !

Bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyJeu 17 Mar à 0:46

il faut pas etre vet pour detruire une tour a canon c'est simplement une qustion de technique tu peux meme l avoir en volant apres pls passage à condition que tu as pas 2 ou 3 tour a canon tres proche pis vais aussi donne une technique qui marche aussi place des mines avant de faire feu sur la tour a canon car elle sera occupe a detruire les mines au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
The_ghost
Langue pendue
The_ghost


Nombre de messages : 71
Localisation : Rouen Seine maritime 76530
Date d'inscription : 13/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyJeu 17 Mar à 17:42

c'est sur qu'il faut pas etre un vétéran car moi!!!un vétéran?????Trop drôle!!!!!!On me l'avait jamais sortie celle là!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/snake76530/mapage2jeuxvideomultimedia.ht
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMar 22 Mar à 19:18

The_ghost tu joues en 1.03 et en 1.03 les tours à canons sont bien plus facile à détruire Smile
Par contre pour détruire un tour à canon facilement il suffit de prendre les mortiers MDM, pourquoi s'embeter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Les infrastructures de BZ2 - - - - - -  :: Construction d'une base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser